Vous souhaitez vous remettre en forme?

Notre équipe de kinésiologues est en mesure d’évaluer votre profil et de vous bâtir un programme fait sur mesure pour vous, selon vos besoins et vos objectifs. Quelle que soit votre situation, nous pouvons vous aider :

  • Évaluation de la condition physique
  • Programme adapté à votre condition de santé
  • Entraînement privé axé sur les besoins et objectifs personnels

Objectif de la politique :

– Afin de respecter la loi 25 et de protéger les renseignements personnels des clients de Kinik inc, la politique est définie ci-dessous afin d’assurer la mise en place de toutes les actions nécessaires pour limiter les renseignements recueillis pour la pratique adéquate de la kinésiologie, de protéger les informations personnelles et de les supprimer sécuritairement au moment donné.

 

Règles de politique de gouvernance des données

  • Kinik inc. demande systématiquement l’autorisation de la prise de renseignements personnels à chaque client de l’entreprise
  • Kinik inc demandera toujours le consentement du client avant de partager des informations personnelles avec d’autres intervenants au dossier.
  • Les données sont préservées dans des logiciels qui répondent à la politique de gouvernance des données de Kinik inc.
  • Kinik inc. recueille uniquement les informations nécessaires pour offrir un service de kinésiologie adéquat et professionnel.
  • Kinik inc. s’engage à archiver de manière sécuritaire les informations recueillies jusqu’à 5 ans suivant la fin des suivis et de les supprimer ou les rendre anonyme après 5 ans.

 

Rôle et responsabilité

Julie Graham, présidente de Kinik inc, est désignée comme responsable de la protection des renseignements personnels. Elle peut être contactée par courriel au [email protected]

La responsable de la gouvernance des données est en charge de mettre en place les éléments suivants :

  • Une procédure de conservation, de destruction et d’anonymisation des renseignements personnels;
  • Une procédure de demande d’accès aux renseignements personnels et de traitement des plaintes;
  • Une procédure de suppression des renseignements personnels;
  • Une procédure de gestion d’incidents de sécurité